Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INVITATION à tous les enfants, copains, copines NATURALIENS

Si vous voulez vous pouvez faire comme mon amie Camille de Coccinelle et m'envoyer un article que je publierai sur mon blog. Vous deviendrez alors membre de mon club des Naturaliens et ensemble notre lien avec la nature grandira.

Quelques conseils pour la fabrication de votre l'article:

1-Attention!!! NE PAS RECOPIER LES TEXTES QUE VOUS AVEZ LUS pour préparer votre article!

2-L'idée c'est de chercher et réunir les informations dont vous avez besoin puis de nous les faire partager avec vos mots à vous et simplifier vos explications pour que tout le monde puisse comprendre votre article.

Comme je le dis, être Naturalien c'est comprendre la nature pour créer un lien avec elle et mieux savoir l'aimer pour mieux la protéger et nous protéger. Car la Nature et nous ne faisons que un.

Essayez de faire des articles sur des choses qui vous intéressent

Partagez des actions "Naturaliennes" (des exemples d'actions en faveur de la protection et de la connaissance de la Nature, des Hommes, des Animaux...)

Pour avoir plus d'exemples lisez les articles du blog.

J'attends vos articles avec impatience.

Noé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
UN SUPER BLOG !!!<br /> Je le note ***** !
Répondre
C
bravo c un super blog; :) vous pouvez aussi aller voir le mien svp ! thanks !
Répondre